Conditions générales de vente & de services

COORDONNÉES

RAISON SOCIALE : SARL STICK ATTACK

ADRESSE : 143 Avenue Ampère, 30600 Vauvert / FRANCE

SIRET : 818 316 655 00047

TVA INTRACOMMUNAUTAIRE : FR63818316655

CONTACT : 04 66 77 96 20 Du lundi au vendredi, 9h / 12h & 14h/ 18h

PREAMBULE :

Le contrat de vente sur internet est un contrat de vente à distance soumis L121-16 du code de la consommation français. Le site est la propriété de la SARL STICK ATTACK

CONDITIONS GENERALES & ACCEPTATION :

En validant sa commande, le client déclare avoir pris connaissance des conditions particulières de vente, et y adhère sans réserves. Les présentes conditions générales de ventes sont le contrat qui régie la relation entre la SARL STICK ATTACK et le client. Tout deux y adhèrent sans réserves.

PROTECTION DE LA VIE PRIVEE :

En vertu de la loi N°78-17 du 6 Janvier 1978, le client dispose d'un droit de consultation, d'accès, de modification ou de suppression des informations personnelles qu'il nous à fournis. La SARL STICK ATTACK s'engage à ce que toutes les informations recueillies permettant d'identifier un client soient considérées comme des informations confidentielles. Ces informations n'ont pour but que le bon déroulement des processus de fabrication, contact et livraison de la commande passée par le client. Nonobstant ce qui précède, Stick Attack pourra divulguer des statistiques globales et des informations démographiques générales relatives aux clients de la SARL Stick Attack.

GARANTIE :

Le client dispose de la Garantie légale d'éviction et des vices cachés. En cas de contestation sur la qualité d'un article, le client devra faire la preuve du vice caché et la SARL STICK ATTACK en assumera les conséquences. Sont exclus de cette garantie, un mauvais stockage ou une mauvaise utilisation des articles qui entraînerait une dégradation prématurée de l'article. Ainsi que les traces et usures normales dû à l'utilisation de l'article.

DISPONIBILITE :

La SARL STICK ATTACK n'étant pas revendeur mais fabricant de la majeure partie de ses articles, un délai moyen de 5 à 21 jours ouvrés est nécessaire et généralement constaté pour la fabrication des articles. Nous tenons un stock permanent d'adhésif et de textiles, mais un réassort peut être possible en fonction du volume de commande à l'instant T. En cas de retard sur la fabrication ou d'indisponibilité d'un article, la SARL STICK ATTACK s'engage à contacter le client afin de l'en informer. Il lui sera alors communiqué un nouveau délai de fabrication exceptionnel ou à défaut, une solution alternative. Aucun remboursement, avoir ou autre dédommagement ne pourra être demandé en cas de non respect de ces délais qui sont donnés à titre purement indicatifs. 

PERSONNALISATION :Le client dispose d'un module de personnalisation lui permettant de créer son article « sur mesure » et de voir à l'écran un « rendu global » de sa réalisation. Cet aperçu vaut pour BAT (Bon A Tirer) c'est à dire, qu'en validant sa commande, le client valide son visuel. Le client doit donc fournir les éléments graphiques nécessaires et de bonne qualité afin d'avoir le meilleur rendu possible. Notre service graphisme se charge de recentrer, ajuster, modifier les dimensions du visuel du client de façon logique et proportionnelle afin que le produit ai le meilleur rendu possible. Si le client à un doute sur sa conception, il peut faire appel à nos services moyennant un devis pour la réalisation complète de son design.

DROIT DE RETRACTION :

L'acheteur dispose d'un délai légal de 14 jours franc pour demander l'échange ou le remboursement des produits non personnalisés, en vertu de l'article L121-20 du code de la consommation.

Les produits personnalisés, fabriqués selon les spécifications de l'acheteur ne pourront faire l'objet d'aucune réclamation dans le cadre du délai de rétractation.

Le remboursement se fait sans frais à l'exception des frais de ports et/ou de retours engagés par la SARL STICK ATTACK. Le remboursement ou l'échange d'un produit personnalisé n'est possible que sur présentation (retour ou photo) démontrant une erreur de fabrication de la part de la SARL STICK ATTACK. Aucun frais de ports engagés par le client ne fera l'objet d'un remboursement. Dans tous les cas, l'acheteur doit prendre contact avec le service client avant toute intervention. Aucun retour ne sera traité sans ouverture d'un dossier de SAV au préalable auprès du service commercial. Notre service commercial est à disposition par mail : info@stick-attack.fr, pour résoudre au mieux et dans la mesure du possible tout litige qui pourrait survenir. Lorsque le client valide sa commande sur le site www.stick-attack.fr, il en accepte le contenu ainsi que les conditions générales de vente. Pour certains articles, le client est amené a choisir des attributs pour son produits (taille, couleur, pose,...), le prix varie en fonction de ces attributs. Par conséquent, le client est prié de bien vouloir faire attention a sa commande, et de la vérifier avant de valider celle ci. La SARL STICK ATTACK étant fabricant de ses articles, chaque commande est considérée comme une commande personnalisée car nous fabriquons chaque articles. Aucun article n'est gardé en stock déjà fabriqué.

PRIX :

Les prix des produits vendus sur le site www.stick-attack.fr s'entendent en euros (€) et toutes taxes comprises (TTC). Les frais de traitement et d’expédition sont en sus. LA SARL STICK ATTACK se réserve le droit, à tout moment, et sans préavis, de modifier ses prix. Les produits sont facturés sur le tarif en vigueur au moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

MODE DE REGLEMENT :

La SARL STICK ATTACK dispose de différents modules de paiement sécurisés afin d'assurer les transactions. Les coordonnées bancaires ne sont en aucun cas consultables par la SARL STICK ATTACK. L'acheteur peut également payer sa commande par chèque bancaire et en euros (€) à l'ordre de : SARL STICK ATTACK. L'expédition de celui ci aux frais de l'acheteur se fera à l'adresse suivante : Stick Attack 143 Avenue Ampère 30600 Vauvert. Le traitement d'une commande par chèque, ne se fera qu’après encaissement et de ce fait, celui ci pourra être rallongé en terme de délai. Le client à également la possibilité de régler sa commande en plusieurs fois sans frais, via « Systempay » de la banque populaire.

Les paliers sont régis comme suit : 3x à partir de 150€ d'achats (hors frais de ports et d'emballage), 5x à partir de 250€ d'achats (hors frais de ports et d'emballage), 10x à partir de 500€ d'achats (hors frais de ports et d'emballage) Dans tout les cas, le client reste redevable des sommes le temps des échéances, et la SARL STICK ATTACK reste propriétaire des biens jusqu'à la fin de l’étalement de paiement. Le client verra apparaître sur son relevé de banque le nom « STICKERS SHOP » en libellé de prélèvement.

CODES PROMOTIONNELS :

Les codes promotionnels sont proposés ponctuellement ou sous conditions ( partenariats, événements, geste ou solution commerciale …) Chaque code est a utilisation unique et non remboursable. Les codes promotionnels ne sont pas cumulables avec les bons d'achats et promotions en cours sur le site. Ils ne peuvent subvenir au financement des frais de port. Les codes promotionnels sont à inscrire dans le champ prévu à cet effet, dans le processus de commande. En cas d'oubli de la part de l'utilisateur, aucune annulation ou modification ne sera possible afin de prendre en compte celui ci a posteriori.

LIVRAISON :

L'adresse de livraison peut être différente de celle de facturation. Le module de commande permet distinctement de remplir indépendamment les champs, l'utilisateur doit veiller à bien les remplir. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres indiquant l'endroit ou retirer le colis. En cas d'information erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité de procéder à la livraison, le transporteur effectuera le retour de la marchandise chez Stick Attack. Tout retour de transport impliquera à nouveau le versement du montant des frais de port de la part du client afin de lui ré expédier son colis. Le délai de livraison est déterminé par deux composantes : délai d'expédition du site stick attack intervenant à compter de la fabrication du produit, de 48h ainsi que le délai de livraison du transporteur de 48 à 72h. La société Stick Attack met tout en œuvre pour respecter les délais d'expédition et de livraison mentionnés lors de la commande. Cependant elle ne pourrait être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causée par le transporteur, d'un fait imputable au client ou en en raison d'une cause imprévisible et insurmontable ( événements climatiques, grèves de transports ect … ) Plusieurs modes de livraison sont proposés avec ou sans suivi.

Lettre suivi : 2.9€  ATTENTION ce mode de livraison n'ouvre aucun droit de réclamation quand à la non réception de la marchandise. La SARL STICK ATTACK ne peut être tenu pour responsable en cas de non livraison. En cas de non distribution du courrier le client doit se rapprocher de la poste et porter réclamation. 

Colissimo point relais ou domicile : à partir de 4.9€ jusqu'à 7.9€  Un numéro de suivi est indiqué au client par mail et/ou SMS. Il peut à tout moment se rendre sur le site de colissimo et faire le suivi de sa commande avec ce numéro. En cas de non livraison, le client doit faire une réclamation auprès des services colissimo au 3631 (Appel surtaxé voir tarif en vigueur sur le site de colissimo). La SARL STICK ATTACK ne peut être tenu pour responsable en cas de non livraison d'un colis pour quelque raison que ce soit.

DPD Relais / Prédict : A partir de 5.95€ jusqu'à 9.9€  Un numéro de suivi est indiqué au client par mail et/ou SMS. Il peut à tout moment se rendre sur le site de DPD et faire le suivi de sa commande avec ce numéro. En cas de non livraison, le client doit faire une réclamation auprès des services DPD de sa région. La SARL STICK ATTACK ne peut être tenu pour responsable en cas de non livraison d'un colis pour quelque raison que ce soit.

Livraison DOM TOM / INTERNATIONALE : A partir de 14.9€ jusqu'à 24.9€ (en fonction du transporteur et de la zone géographique) Un numéro de suivi est indiqué au client par mail et/ou SMS. La SARL STICK ATTACK, ne pourrait être tenu pour responsable des taxes, frais douaniers ou tout autre supplément que l'acheteur aurait à régler au moment de la réception de son colis. Il peut à tout moment se rendre sur le site du transporteur choisis et faire le suivi de sa commande avec ce numéro. En cas de non livraison, le client doit faire une réclamation auprès des services du transporteur choisis. La SARL STICK ATTACK ne peut être tenu pour responsable en cas de non livraison d'un colis pour quelque raison que ce soit.

RECEPTION :

Au moment de la réception, le client se doit de vérifier l'état de l'emballage et la conformité des produits livrés au moment de la livraison effectuée par la poste ou le transporteur spécialisé. Le colis doit être intact et non abîmé à la livraison. Si le colis est en mauvais état ou présente des traces de choc, le client doit le refuser afin que celui ci retourne à la société Stick Attack et par retour en envoi un nouveau. Le client peut également prendre des réserves sur la livraison auprès du transporteur.  Sans cela, aucun recours ne sera possible auprès du transport et par extension, de remplacement ou remboursement au client.

UTILISATION DU PRODUIT :

La SARL STICK ATTACK commercialise un film adhésif autocollant dont l'objectif est de permettre la personnalisation d'environnements intérieurs et extérieurs, objets ou véhicules. La qualité des matériaux utilisés assure la tenue des couleurs et le maintien parfait de la pose sur plusieurs années ( sous réserve du respect des conditions d’utilisation, de pose ou d'exposition ). Stick Attack ne saurait être tenu responsable en cas d'une mauvaise utilisation du produit tel que pose/dépose incorrects , surface d'utilisation détériorée ou non appropriée et exposition intensive aux rayonnements UV. Les surfaces qui conviennent à la pose de nos stickers sont nombreuses, cependant la pose sur certaines peintures à base aqueuse peut entraîner une mauvaise tenue du produit ; sont étalement déconseillées les surfaces granuleuses. Pour toute utilisation sur ce genre de surface ou d'autre types de supports non lisses, un test d’efficacité est fortement conseillé. Par prudence il convient de tenir les enfants de moins de trois ans hors de portée des adhésifs non collés.

SERVICE APRES VENTE :

Notre équipe commerciale est disponible par téléphone au 04 66 77 96 20 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Également par mail à info@stick-attack.fr

PROPRIETE INTELLECTUELLE :

En accord avec les lois régissant la propriété intellectuelle, la reproduction ou l'utilisation des éléments se trouvant dans ce site Internet, en totalité ou en partie est strictement interdite. L'ensemble des illustrations, mise en page, textes, ect... Sont déposés au Copyright dont le numéro de certificat est le L8SW1J3.

RECEPTION VEHICULE DURANT TRAVAUX DE COVERING / POSE STICKERS :

Dans le cadre de la pose d'adhésif ou de travaux de Covering, la SARL STICK ATTACK peut être amené à prendre possession du véhicule client, pendant une journée ou plus, nécessaire aux travaux prévus sur le véhicule. A l'entrée et à la sortie, une fiche d'état des lieux du véhicule sera réalisée et complétée en association avec le client. Elle recensera le nom du client, le nom de l'employé réceptionnaire, l'immatriculation. Il sera relevé la date, l’heure, le kilométrage ainsi que le niveau de carburant. Aussi, une expertise commune sera effectuée afin de notifier l'état général intérieur / extérieur afin de sécuriser le client sur l'état de réception de son véhicule et en refaire le contrôle . La SARL STICK ATTACK s'engage à ne pas circuler avec le véhicule du client ( sauf accord contraire du propriétaire, en vue d'interventions extérieures liées à la bonne exécution des travaux ). Le véhicule reste stationné dans l'atelier le temps nécessaire pour les opérations prévues au devis. Les véhicules clients sont assurés par la SARL STICK ATTACK dès réception du véhicule dans le cadre de la responsabilité civile, le vol et l'incendie à l'intérieur du local prévu à cet effet. La SARL STICK ATTACK ne pourra être tenue responsable de tout autre cas que celui mentionné ci dessus. ( Ex : parking extérieur, ou autre intervenant … )

PRESTATIONS GRAPHIQUES :

La SARL STICK ATTACK propose à ses clients la création / modification de logo. Ce genre de prestation fait l'objet d'un devis signé avec bon pour accord du client et un acompte de 50%. Après avoir fait l'étude des besoins du client, ce dernier se verra remettre par mail un Bon A Tirer (BAT) qu'il devra vérifier et signé avec la mention « Bon pour impression », ainsi que la Date et l'heure. Ce BAT fait office de validation définitive du visuel et n'est plus modifiable une fois validé. En cas d'erreur, la SARL STICK ATTACK ne pourra être tenue pour responsable, car le client est censé vérifier le document dans son entièreté.

IMPRESSIONS :

Les impressions peuvent faire l'objet d'un BAT (Bon A Tirer), si tel est le cas, une fois le BAT validé, la commande entre en production et n'est pas conséquent plus modifiable. Pour les produits personnalisés sur le site internet, le visuel à l'écran fait office de BAT et n'est plus modifiable, une fois la commande passée par le client. Ce dernier se doit donc de vérifier correctement sa commande avant de passer à l'étape de validation.


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts.