Conditions générales de vente & de services

1/ PRIX

Les prix des produits vendus sur le site www.stick-attack.fr s'entendent en euros (€) et toutes taxes comprises. Les frais de traitement et d’expédition sont en sus. Stick Attack se réserve le droit, à tout moment, et sans préavis, de modifier ses prix. Les produits sont facturés sur le tarif en vigueur au moment de la commande, sous réserve de disponibilité à cette date.

2/ DISPONIBILITE

Toute commande est liée à la fabrication de chaque produit commandé. ( sticker, vynil, flocage …). Les délais de fabrication sont de 3 à 5 jours ouvrés. En cas d'indisponibilité de matière première influençant ces délais, la société Stick Attack s'engage à en informer le client 72h au maximum après la date de confirmation de prise en compte de la commande. Il lui sera alors communiqué un nouveau délai de fabrication exceptionnel ou a défaut, proposé une solution alternative.

3/ MODE DE REGLEMENT

La société Stick Attack dispose de différents modules de paiement sécurisés afin d'assurer les transactions. Les coordonnées bancaires ne sont en aucun cas consultables par la société Stick Attack.L'acheteur peut également payer sa commande par chèque bancaire et en euros (€) à l'ordre de Stick Attack. L'expédition de celui ci aux frais de l'acheteur se fera à l'adresse suivante : Stick Attack 323 Avenue Ampere 30600 Vauvert.Le traitement d'une commande par chèque, ne se fera qu’après encaissement et de ce fait, celui ci pourra être rallongé en terme de délai.

4/ LIVRAISON

L'adresse de livraison peut être différente de celle de facturation. Le module de commande permet distinctement de remplir indépendamment les champs, l'utilisateur doit veiller à bien les remplir. En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boite aux lettres indiquant l'endroit ou retirer le colis. En cas d'information erronées ou incomplètes ayant entraîné l'impossibilité de procéder à la livraison, le transporteur effectuera le retour de la marchandise chez Stick Attack. Tout retour de transport impliquera à nouveau le versement du montant des frais de port de la part du client afin de lui ré expédier son colis.

Le délai de livraison est déterminé par deux composantes : délai d'expédition du site stick attack intervenant à compter de la fabrication du produit, de 48h ainsi que le délai de livraison du transporteur de 48 à 72h.

La société Stick Attack met tout en œuvre pour respecter les délais d'expédition et de livraison mentionnés lors de la commande. Cependant elle ne pourrait être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causée par le transporteur, d'un fait imputable au client ou en en raison d'une cause imprévisible et insurmontable ( événements climatiques, grèves de transports ect … )

Plusieurs modes de livraison sont proposés avec ou sans suivi.

Lettre simple sans suivi : 1.9€  ATTENTION ce mode de livraison n'ouvre aucun droit de réclamation quand à la non reception de la marchandise. En effet, comme son nom l'indique, il est sans suivi et ne permet pas à la société Stick Attack de vérifier la livraison ou non de la marchandise. La SARL STICK ATTACK ne peut être tenu pour responsable en cas de non livraison. En cas de non distribution du courrier le client doit se rapprocher de la poste et porter réclamation. 

Colissimo point relais ou domicile : à partir de 4.9€ jusqu'à 7.9€  Un numéro de suivi est indiqué au client par mail et/ou sms. Il peut à tout moment se rendre sur le site de colissimo et faire le suivi de sa commande avec ce numéro. En cas de non livraison, le client doit faire une réclamation auprès des services colissimo au 3631 (Appel surtaxé voir tarif en vigueur sur le site de colissimo). La SARL STICK ATTACK ne peut être tenu pour responsable en cas de non livraison d'un colis pour quelque raison que ce soit.

DPD Relais / Prédict : A partir de 5.95€ jusqu'à 9.9€  Un numéro de suivi est indiqué au client par mail et/ou sms. Il peut à tout moment se rendre sur le site de DPD et faire le suivi de sa commande avec ce numéro. En cas de non livraison, le client doit faire une réclamation auprès des services DPD de sa région. La SARL STICK ATTACK ne peut être tenu pour responsable en cas de non livraison d'un colis pour quelque raison que ce soit.

Livraison DOM TOM / INTERNATIONALE : A partir de 14.9€ jusqu'à 24.9€ (en fonction du transporteur et de la zone géographique) Un numéro de suivi est indiqué au client par mail et/ou sms. Il peut à tout moment se rendre sur le site du transporteur choisis et faire le suivi de sa commande avec ce numéro. En cas de non livraison, le client doit faire une réclamation auprès des services du transporteur choisis. La SARL STICK ATTACK ne peut être tenu pour responsable en cas de non livraison d'un colis pour quelque raison que ce soit.

4/ RECEPTION

Au moment de la réception, le client se doit de vérifier l'état de l'emballage et la conformité des produits livrés au moment de la livraison effectuée par la poste ou le transporteur spécialisé. Le colis doit être intact et non abimé à la livraison. Si le colis est en mauvais état ou présente des traces de choc, le client doit le refuser afin que celui ci retourne à la société Stick Attack et par retour en envoi un nouveau. Le client peut également prendre des réserves sur la livraison auprès du transporteur.  Sans cela, aucun recours ne sera possible auprès du transport et par extension, de remplacement ou remboursement au client.

5/ DELAI DE RETRACTATION & POLITIQUE DE RETOURS

L'acheteur dispose d'un délai légal de 14 jours suivant la date de réception de sa commande. (Suivi de la poste faisant foi), pour demander l'échange ou le remboursement de sa commande.Les produits personnalisés, fabriqués selon les spécifications de l'acheteur ne pourront faire l'objet d'aucune réclamation dans le cadre du délai de rétractation.

Le client devra retourner, à ses frais, l’intégralité de la commande, non abîmée, dans son emballage d'origine. En cas de retour des articles, abîmés ou déballés, aucun remboursement, ni échange ne pourra être effectué. Il est de la responsabilité de l'acheteur d'assurer correctement l'envoi retour de la marchandise, sans quoi, aucune demande de remboursement ne pourra être traité en cas de détérioration du colis lors du chemin retour.

Dans le cas d'un échange, l'acheteur doit justifier d'un éventuel problème sur le produit ( erreur de taille, couleur, fabrication ... ) par le biais de l'envoi de photos du produit, ainsi que du carton d'emballage afin d'en mettre en évidence son état lors de la réception. Si le client n'est pas en mesure de suivre cette procédure, aucune demande de remboursement ou échange ne pourrait être traitée. Il doit également retourner le produit, à ses frais. Après évaluation des éventuels dommages, le client se verra renvoyer un produit identique, à celui qu'il à commandé.

Dans les cas cités ci dessus, l'acheteur doit prendre contact avec le service client avant toute intervention.

Notre service commercial est à disposition par mail : info@stick-attack.fr, pour résoudre au mieux et dans la mesure du possible tout litige qui pourrait survenir. Lorsque le client valide sa commande sur le site www.stick-attack.fr, il en accepte le contenu ainsi que les conditions générales de vente. Pour certains articles, le client est amené a choisir des attributs pour son produits (taille, couleur, pose,...), le prix varie en fonction de ces attributs. Par conséquent, le client est prié de bien vouloir faire attention a sa commande, et de la vérifier avant de valider celle ci.

6/ UTILISATION DU PRODUIT

La société Stick Attack commercialise un film adhésif autocollant dont l'objectif est de permettre la personnalisation d'environnements intérieurs et extérieurs, objets ou véhicules. La qualité des matériaux utilisés assure la tenue des couleurs et le maintien parfait de la pose sur plusieurs années ( sous réserve du respect des conditions d’utilisation, de pose ou d'exposition ). Stick Attack ne saurait être tenu responsable en cas d'une mauvaise utilisation du produit tel que pose/dépose incorrects ;, surface d'utilisation détériorée ou non appropriée et exposition intensive aux rayonnements uv. Les surfaces qui conviennent à la pose de nos stickers sont nombreuses, cependant la pose sur certaines peintures à base aqueuse peut entrainer une mauvaise tenure du produit ; sont étalement déconseillées les surfaces granuleuses. Pour toute utilisation sur ce genre de surface ou d'autre types de supports non lisses, un test d’efficacité est fortement conseillé. Par prudence il convient de tenir les enfants de moins de trois ans hors de portée des adhésifs non collés.

7/ CODES PROMOTIONNELS

Les codes promotionnels sont proposés ponctuellement ou sous conditions ( partenariats, événements, geste ou solution commerciale …) Chaque code est a utilisation unique et non remboursable. Les codes promotionnels ne sont pas cumulables avec les bons d'achats et promotions en cours sur le site. Ils ne peuvent subvenir au financement des frais de port.

Les codes promotionnels sont à inscrire dans le champ prévu à cet effet, dans le processus de commande. En cas d'oubli de la part de l'utilisateur, aucune annulation ou modification ne sera possible afin de prendre en compte celui ci a posteriori.

8/ PROTECTION DE LA VIE PRIVEE

La société Stick Attack s'engage à ce que toutes les informations recueillies permettant d'identifier un client soient considérées comme des informations confidentielles. Nonobstant ce qui précède, Stick Attack pourra divulguer des statistiques globales et des informations démographiques générales relatives aux clients de la société Stick Attack.

9/ RECEPTION VEHICULE DURANT TRAVAUX DE COVERING

Dans le cadre de la pose de vynil de type covering, la société Stick Attack peut être amené à prendre possession du véhicule client, pendant une journée ou plus, nécessaire aux travaux prévus sur le véhicule.

A l'entrée et à la sortie, une fiche d'état des lieux du véhicule sera réalisée et complétée en association avec le client. Elle recensera le nom du client, le nom de l'employé réceptionnaire, l'immatriculation. Il sera relevé la date, l’heure, le kilométrage ainsi que le niveau de carburant.

Aussi, une expertise commune sera effectuée afin de notifier l'état général intérieur / extérieur afin de sécuriser le client sur l'état de réception de son véhicule et en refaire le contrôle .

La société Stick attack s'engage à ne pas circuler avec le véhicule du client ( sauf accord contraire du propriétaire, en vue d'interventions extérieures liées à la bonne exécution des travaux ). Le véhicule reste stationné dans l'atelier le temps nécessaire pour les opérations prévues au devis.

Les véhicules clients sont assurés par la société Stick Attack dès réception du véhicule dans le cadre de la responsabilité civile, le vol et l'incendie à l'intérieur du local prévu à cet effet. La société Stick Attack ne pourra être tenue responsable de tout autre cas que celui mentionné ci dessus. ( Ex : parking extérieur, ou autre intervenant … )


Accepter

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts.